02-02-2016, 12:22:55
Du coup je réponds moi même à mes questions.
Un régulateur neuf est passant quand on souffle dedans et limite donc le flu à 3 bars dans mon cas.
Skandix est un site très pro, délais de réception de 3 jours après commande, le régulateur est bien un Weber comme l'origine dans un sachet Volvo.
J'ai donc changé le FPR et la pompe à essence complète, je n'ai donc plus de bruit de pompe et la voiture démarre nickel!
Ça n'a pas réglé mon problème de maintien du régime quand je change de rapport, la voiture reste accélérée...
Quelqu'un? Une idée?
Merci
Un régulateur neuf est passant quand on souffle dedans et limite donc le flu à 3 bars dans mon cas.
Skandix est un site très pro, délais de réception de 3 jours après commande, le régulateur est bien un Weber comme l'origine dans un sachet Volvo.
J'ai donc changé le FPR et la pompe à essence complète, je n'ai donc plus de bruit de pompe et la voiture démarre nickel!
Ça n'a pas réglé mon problème de maintien du régime quand je change de rapport, la voiture reste accélérée...
Quelqu'un? Une idée?
Merci
V40 2.0T 160cv Black line de 2000 198000km