04-11-2015, 20:26:40
la compression tu aura rien pour les joints de queues de soupapes puis qu'elles sont plus haute fixer sur les guides de soupapes, avoir de la fumée bleu sans perte de compression la oui d'accord mais joueras en rien sur les compressions...tu vérifie la segmentation des pistons ( en rajoutant de l huile avec la prise de compression permet de verifier si c'est eux ) si les soupapes se refemrment bien et si y a pas de fuite sur le joint de culasse...docn si compression ok
soupapes ok
segment ok
joint de culasse ok
mais faut le faire avec le moteur chaud, certains éléments se dilatent pas suffisement et parraissent ok alors que bine chaud ça passe plus surotut au départ
de plus réexplique nous le problème, au début un problème de pression d'huile et sur ton dernier poste une consomation d'huile...
du coup c'est des problème différent difficile de faire un lien ou d'en trouver la cause...
une surpression d'huile peux etre causer aussi par un moteur laisser longtemps à l'arret avec une huile qui se durcit et bouche certain point de passage, comme des bruits de poussoir qui peux etre résolu aussi avec certains additif qui nettoye au bout de 2 ou 3000 kms...
donc du coup peux tu refaire le topo de ton ou tes soucis ? :-)))))
soupapes ok
segment ok
joint de culasse ok
mais faut le faire avec le moteur chaud, certains éléments se dilatent pas suffisement et parraissent ok alors que bine chaud ça passe plus surotut au départ
de plus réexplique nous le problème, au début un problème de pression d'huile et sur ton dernier poste une consomation d'huile...
du coup c'est des problème différent difficile de faire un lien ou d'en trouver la cause...
une surpression d'huile peux etre causer aussi par un moteur laisser longtemps à l'arret avec une huile qui se durcit et bouche certain point de passage, comme des bruits de poussoir qui peux etre résolu aussi avec certains additif qui nettoye au bout de 2 ou 3000 kms...
donc du coup peux tu refaire le topo de ton ou tes soucis ? :-)))))