04-11-2015, 20:01:48
Pour moi le test des compressions moteur tend à prouver que rien ne passe ni par les segments ni les joints de queues de soupapes.
De meme attention à ne pas confondre pression dans le circuit d'huile et dans le bloc!!! Ce n'est pas la même chose. Un PCV bouché ne génère pas une surpression dans le circuit d'huile mais dans le bloc au niveau de la mise à l'air de celui ci.
Le pro à qui j'ai envoyer mon turbo à nouveau m'a confirmé qu'il ne fuyait pas mais à quand même refait le segment côté échappement. Voila son dernier message :
Turbo finit, il pars cet aprèm.
Segment neuf aux côtes max en épaisseur et diametre. Avant il y avait que max au diametre, je ne peux pas faire plus c'est le Max, meme sur les hybrides ou turbos course je ne modifie pas l'épaisseur!!! Aucune fuite ou suintement.
Tenez moi informé
Voila, si lors du remontage ça fume encore et consomme encore de l'huile et bah je crois que je me tire une balle!!!
De meme attention à ne pas confondre pression dans le circuit d'huile et dans le bloc!!! Ce n'est pas la même chose. Un PCV bouché ne génère pas une surpression dans le circuit d'huile mais dans le bloc au niveau de la mise à l'air de celui ci.
Le pro à qui j'ai envoyer mon turbo à nouveau m'a confirmé qu'il ne fuyait pas mais à quand même refait le segment côté échappement. Voila son dernier message :
Turbo finit, il pars cet aprèm.
Segment neuf aux côtes max en épaisseur et diametre. Avant il y avait que max au diametre, je ne peux pas faire plus c'est le Max, meme sur les hybrides ou turbos course je ne modifie pas l'épaisseur!!! Aucune fuite ou suintement.
Tenez moi informé
Voila, si lors du remontage ça fume encore et consomme encore de l'huile et bah je crois que je me tire une balle!!!