(14-10-2014, 11:30:41)Gus a écrit : Bonjour à tous,
sur ma S80 TDI, c'est l'horreur pour le calage....
En fait ma valise fait que osciller, si bien qu'il est impossible de savoir exactement la valeur...
J'ai choisi "angle d'injection valeur réelle" (évidemment avec T° carburant et T° eau). En gros ça oscille entre 3° quelque chose, et zéro.
On touchant à la pompe, je suis arrivé à 30°!
Mais le peaufinage est une horreur. Impossible d'être dans les clous entre -0,5 et 0,5°
Voici ce que ça m'a donné hier :
et aujourd'hui, après encore un essai
C'est mon logiciel qui déconne? Ou j'ai loupé une étape?
Merci beaucoup de votre aide!
Gus.
--- bonjour à tous,
un an an apres je reviens vers vous pour ce problème... Impossible de régler correctement l'avance (je viens de refaire la distribution)...
j'ai
- angle d'injection valeur réelle (varie comme sur le schéma)
- angle d'injection valeur désirée (fixe ne bouge pas si on tend ou détend galets et poulies)
la voiture reste au ralenti. Le tuto du logiciel ne précise rien de plus que ce qui est dit page 2 de ce post. Je n'ai plus de bulles d'air dans la pompe.
quelqu'un a une astuce?
merci de votre aide,
Gus