29-09-2015, 21:03:25
là avec ce montage, moi pas savoir faire du A1 effectivement
peut-être que sur le forum qqun saura dire à quel pin correspond chaque fonction ?
pour la boite, si elle a un pb, A1 serait utile, d'où valise
on trouve des "valises" pour Volvo - vois ici, y'a des membres qui savent
moi je me suis arrêté à 1995, volontairement
il doit y avoir aussi la solution feu vert et assimilés : savent lire les codes
attention par contre, certains codes sont en cascades : un seul pouvant en entrainer d'autres, sans raison intrinsèque
donc ne pas se précipiter à tout changer sans comprendre l'enchainement
tu dois savoir que les codes sont mémorisés à vie - expliqué ici (tutos)
pour cela il faut lire tous les codes d'un pin (par ex A1)
les effacer
rouler, utiliser les fonctions
relire les codes
ainsi t'es sûr de ne pas te prendre le chou avec le code d'un défaut réparé y'a 5 ans...
une lecture de codes se fait donc deux fois, avec du roulage entre - c'est obligatoire, mais je sais pas si on paie deux fois ou pas...
peut-être que sur le forum qqun saura dire à quel pin correspond chaque fonction ?
pour la boite, si elle a un pb, A1 serait utile, d'où valise
on trouve des "valises" pour Volvo - vois ici, y'a des membres qui savent
moi je me suis arrêté à 1995, volontairement
il doit y avoir aussi la solution feu vert et assimilés : savent lire les codes
attention par contre, certains codes sont en cascades : un seul pouvant en entrainer d'autres, sans raison intrinsèque
donc ne pas se précipiter à tout changer sans comprendre l'enchainement
tu dois savoir que les codes sont mémorisés à vie - expliqué ici (tutos)
pour cela il faut lire tous les codes d'un pin (par ex A1)
les effacer
rouler, utiliser les fonctions
relire les codes
ainsi t'es sûr de ne pas te prendre le chou avec le code d'un défaut réparé y'a 5 ans...
une lecture de codes se fait donc deux fois, avec du roulage entre - c'est obligatoire, mais je sais pas si on paie deux fois ou pas...