27-09-2015, 20:15:06
oui code 1-2-1 vient de A2
pour rappel : volvo 850 T5 (1996) , Monotronic 4.3
le niveau huile est bon, la couleur pas vraiment fait attention.
pour récupérer les codes, j'utilise un montage avec une LED (pin 16 et 3 pour lire les codes A2)
un truc comme cela : http://www.volvoforums.org.uk/showthread.php?t=46943
Je ne sais pas comment faire pour lire du A1 (pin 16 et ???)
pour les ampoules grillées, juste par paresse mais effectivement je vais demander à mon super mécano de le faire
Il préconise un diag chez Volvo pour être fixé
je crois que je vais plutôt prendre le risque de lui payer lui et qu'il me fasse la vidange et le changement d'ampoule
de toutes les manières elle me tiendra jusqu'aux prochaines grandes chaleurs puis je verrai à ce moment là
par rapport au BVA d'occaz, il était ancien chef d'atelier chez Volvo (en 1997), et me dit qu'il y'avait des problèmes sur ces boites. d'ailleurs sur ma caisse, elle a été changée quelques mois après l'achat, donc choix pas facile
en tout cas, merci pour ces pistes
pour rappel : volvo 850 T5 (1996) , Monotronic 4.3
le niveau huile est bon, la couleur pas vraiment fait attention.
pour récupérer les codes, j'utilise un montage avec une LED (pin 16 et 3 pour lire les codes A2)
un truc comme cela : http://www.volvoforums.org.uk/showthread.php?t=46943
Je ne sais pas comment faire pour lire du A1 (pin 16 et ???)
pour les ampoules grillées, juste par paresse mais effectivement je vais demander à mon super mécano de le faire
Il préconise un diag chez Volvo pour être fixé
je crois que je vais plutôt prendre le risque de lui payer lui et qu'il me fasse la vidange et le changement d'ampoule
de toutes les manières elle me tiendra jusqu'aux prochaines grandes chaleurs puis je verrai à ce moment là
par rapport au BVA d'occaz, il était ancien chef d'atelier chez Volvo (en 1997), et me dit qu'il y'avait des problèmes sur ces boites. d'ailleurs sur ma caisse, elle a été changée quelques mois après l'achat, donc choix pas facile
en tout cas, merci pour ces pistes
Volvo 850 T5 break - BVA - 1996 - 230 000 kms