23-08-2015, 16:23:58
Merci Freid,
du courage, j'en ai des tonnes, c'est juste le temps qui me manque un peu et je ne veux pas que ça empiète sur ma vie et autres activités de tous les jours… donc, ç'est pour ça que ça avance (trop) doucement. (et surtout que j'ai une PV831 qui m'attend ensuite pour un lifting totale aussi )
Merci Yves1841,
Moi, c'est un B16A.
et en allant rendre visite chez nos amis de VLF, j'ai eu des réponses positives très intéressantes.
http://www.nuceng.ca/bill/volvo/Voluparts_engines.pdf
http://www.networksvolvoniacs.org/image ... zonb16.pdf
http://www.networksvolvoniacs.org/image … _Hints.pdf
https://www.volvoclub.org.uk/tech/servi ... 957-63.pdf
http://volvo1800pictures.com/document/s … _hints.pdf
Bon, maintenant, je peux continuer… surtout pour la remonte du vilebrequin et des bielles de piston.
du courage, j'en ai des tonnes, c'est juste le temps qui me manque un peu et je ne veux pas que ça empiète sur ma vie et autres activités de tous les jours… donc, ç'est pour ça que ça avance (trop) doucement. (et surtout que j'ai une PV831 qui m'attend ensuite pour un lifting totale aussi )
Merci Yves1841,
Moi, c'est un B16A.
et en allant rendre visite chez nos amis de VLF, j'ai eu des réponses positives très intéressantes.
http://www.nuceng.ca/bill/volvo/Voluparts_engines.pdf
http://www.networksvolvoniacs.org/image ... zonb16.pdf
http://www.networksvolvoniacs.org/image … _Hints.pdf
https://www.volvoclub.org.uk/tech/servi ... 957-63.pdf
http://volvo1800pictures.com/document/s … _hints.pdf
Bon, maintenant, je peux continuer… surtout pour la remonte du vilebrequin et des bielles de piston.
XC90 Xénium MY04 -56 000 -->205 000 km
945 TD MY95 - 285 000 --> 321 500 km
740 GLTD MY86 - 207 000 --> 544 000 km
PV444 MY56 - 43 646 --> 43 680 km (après une restauration complète)
PV831 MY54 - va demander une couche de peinture :-)