28-12-2014, 12:56:12
Pour résumer tu as 2 problèmes :
1/ tu es limité en 5 à 4500tr
2/ ta pression max moteur chaud est limitée à 0.5b
Le pb ne viendrait pas de l'ECU , mais d'une info qui induirait une coupure ou une limitation de pression ... Un mode "dégradé" !
Mais s'il n'y a pas de capteur de cliquetis , je ne vois pas.
C'est quelle version de calculateur sur un b230et ?
1/ tu es limité en 5 à 4500tr
2/ ta pression max moteur chaud est limitée à 0.5b
Le pb ne viendrait pas de l'ECU , mais d'une info qui induirait une coupure ou une limitation de pression ... Un mode "dégradé" !
Mais s'il n'y a pas de capteur de cliquetis , je ne vois pas.
C'est quelle version de calculateur sur un b230et ?
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles