15-12-2014, 14:42:44
Bonjour,
Mon auto est une 745 TIC de 1990 , le 2.3l turbo 8v .
J'ai édité les schémas electriques correspondant , et me suis rendu compte qu'il y avait 3 fils black/white ...
J'ai testé le moteur à l'aide d'un chargeur de batterie , histoire de vérifier s'il etait bien ok ... Résultat moteur nickel ... Relais ok et resistance ok , donc c'etait mon cablage qui merdait ...
Il manquait juste une masse ... Un de ces 3 fils black/white devait aller à la masse ... l'autre partait du relais pour aller au - du moteur du ventilateur , et le 3 eme sur un précablage pour ( je pense ) la regulation automatique du modèle GL ou GLE ...
Fin donc du 1er chantier ...
Je vais commander l'outil qui permet de bloquer la poulie du vilo , histoire de pouvoir remplacer la courroie de distrib... Si vous avez des pistes pour commander cet outil ...
Chez skandix , il est en rupture ... Sinon, sur la baie ( chez les ricains ) ...
Bonne journée
Stef
Mon auto est une 745 TIC de 1990 , le 2.3l turbo 8v .
J'ai édité les schémas electriques correspondant , et me suis rendu compte qu'il y avait 3 fils black/white ...
J'ai testé le moteur à l'aide d'un chargeur de batterie , histoire de vérifier s'il etait bien ok ... Résultat moteur nickel ... Relais ok et resistance ok , donc c'etait mon cablage qui merdait ...
Il manquait juste une masse ... Un de ces 3 fils black/white devait aller à la masse ... l'autre partait du relais pour aller au - du moteur du ventilateur , et le 3 eme sur un précablage pour ( je pense ) la regulation automatique du modèle GL ou GLE ...
Fin donc du 1er chantier ...
Je vais commander l'outil qui permet de bloquer la poulie du vilo , histoire de pouvoir remplacer la courroie de distrib... Si vous avez des pistes pour commander cet outil ...

Chez skandix , il est en rupture ... Sinon, sur la baie ( chez les ricains ) ...
Bonne journée
Stef
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles