C'est donc le Mastervac et certainement le boîtier ABS, car hier et aujourd'hui, j'ai eu un coup de pédale dure avec un petit "toc toc toc" sous le pied (marrant d'ailleurs, exactement au même endroit, sinon, rien)
Le boîtier ABS, pas de problème, c'est facile à changer.
Mais le mastervac... quid?
L'avantage d'avoir une auto qui a TOUS les problème du modèle, c'est qu'on le connaît dans le moindre détail au final.
Et comme c'est un gros meccano cette auto... on fait son apprentissage de mécano assez facilement.
J'attends ma clé dynamométrique et je m'y mets (si le ciel veut bien)...
(en attendant, c'est cool un forum
merci!)
Le boîtier ABS, pas de problème, c'est facile à changer.
Mais le mastervac... quid?
L'avantage d'avoir une auto qui a TOUS les problème du modèle, c'est qu'on le connaît dans le moindre détail au final.
Et comme c'est un gros meccano cette auto... on fait son apprentissage de mécano assez facilement.

J'attends ma clé dynamométrique et je m'y mets (si le ciel veut bien)...
(en attendant, c'est cool un forum

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.