21-08-2014, 22:24:44
(Modification du message : 21-08-2014, 22:26:54 par Olive 244 T.)
Comment peux-tu savoir si ton Master Vac se fait la malle, Saville ?
En général, le maître-cylindres se sent mal avec une pédale de frein qui s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce... Les coupelles ne sont plus vraiment étanches .
Ton instinct de conservation le plus primaire devrait alors te faire suer à grosses gouttes...
Les Master-Vac, c'est souvent le contraire: une pédale de frein anormalement duuuuure !
Moins grave! Faut juste un mollet de Maillot jaune pour freiner. Ma R 16 Super de 65 m'a bien déniaisé de ce côté là...
A moins d'une durit de dépression de Master Vac plus étanche, ça arrive aussi...
Tu nous affranchis, Saville ?
En général, le maître-cylindres se sent mal avec une pédale de frein qui s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce... Les coupelles ne sont plus vraiment étanches .
Ton instinct de conservation le plus primaire devrait alors te faire suer à grosses gouttes...
Les Master-Vac, c'est souvent le contraire: une pédale de frein anormalement duuuuure !
Moins grave! Faut juste un mollet de Maillot jaune pour freiner. Ma R 16 Super de 65 m'a bien déniaisé de ce côté là...
A moins d'une durit de dépression de Master Vac plus étanche, ça arrive aussi...
Tu nous affranchis, Saville ?
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