Ah, oui... j'ai oublié de préciser ça : bien faire attention à prendre du "branded" pas du no name chez eux.
J'ai acheté là-bas, car c'est le seul endroit où j'ai pu trouver mon rétroviseur gauche complet.
Sinon, préférer PFS ou Skandix.
Perso, j'ai arrêté les comptoirs de mon concessionnaire préféré, ça me coûte plus en essence que le port chez IPDusa. (!).
Voilà donc : PFS + FCPGroton + Skandix + PFS Uk + Nordicar pour des choses introuvables ailleurs.
Y a le choix.
Nordicar était un vendeur d'autos au départ, des bataves : des volvos classiques souvent fortement kilométrées, mais saines. Grosse rotation. Le site existe toujours.
Ils ont décidé de lancer une boutique en ligne il y a très peu.
Un peu chers, mais le service clientèle est impeccable (pour l'instant)
J'ai acheté là-bas, car c'est le seul endroit où j'ai pu trouver mon rétroviseur gauche complet.
Sinon, préférer PFS ou Skandix.
Perso, j'ai arrêté les comptoirs de mon concessionnaire préféré, ça me coûte plus en essence que le port chez IPDusa. (!).
Voilà donc : PFS + FCPGroton + Skandix + PFS Uk + Nordicar pour des choses introuvables ailleurs.
Y a le choix.
Nordicar était un vendeur d'autos au départ, des bataves : des volvos classiques souvent fortement kilométrées, mais saines. Grosse rotation. Le site existe toujours.
Ils ont décidé de lancer une boutique en ligne il y a très peu.
Un peu chers, mais le service clientèle est impeccable (pour l'instant)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.