16-08-2014, 12:05:35
(19-11-2012, 18:58:14)ferdinotch a écrit : Effectivement, c'est ce que j'avais fait :
(03-05-2012, 20:48:20)ferdinotch a écrit : Sympa le cric ! J'ai la presse hydro de dispo dans une usine !
Aujourdhui j'ai donc nettoyer la voiture en exterieur, fait les plastiques a l'huile de lin (j'ai pas finis), nettoye le moteur au karsher (sale jeune), nettoyage a l'aspirateur du moteur aussi, puis les plastiques, et puis plein de truc, mais le plus long fut le rattrapage des feux arrieres, et j'en suis assez fier ! hehe
Je vous envoi quelques photos !
voilou voilou, sinon j'ai regarde mon train avant, rien d'alarmant, je vais voir pour un para chez mon beauf', il me fait ca gratos entre midi et deux !
Maintenant il me reste a polisher la caisse entière, monter les pièces que je recevrais d'oscaro (thermostat, frein avant, filtre a air, habitacle, gazoil), commander de la durit de dépression car j'en ai au moins 5 ou 6 qui sont bien bien morte !
Niveau pièces a trouver en casse ou sur le net, j'ai besoin de (dans l'ordre d'importance) :
- Une roue dentée de compteur kilométrique !
- une porte de boite a gant
- un entourage de poignée d'ouverture conducteur
- l'habillage qui va au dessus de cette poignée
- Une porte arrière droite complète avec vitre manuelle (Le mécanisme d'ouverture intérieur ne marche pas, le mécanisme de vitre est casse, et la porte est abîmé, donc si je change, c'est tout d'un coup !
- Vérin de coffre
- et plus tard un capot avant et une aile droite
AVIS AUX AMATEURS !
Tu as utilisé quoi pour le nettoyage de ton moteur?