Dans l'ordre de tes questions, ta Volvo 240 en est où en matière de révision?
L'humidité ambiante de notre mois de Juillet et d'Août mettent à mal l'allumage. Côté circuit électrique, où en sont les bougies (bon indice,), les fils du faisceau haute tension, la tête d'allumeur, le rotor à l'intérieur? Tous ces coinsommables ne sont pas éternels.
Côté circuit à essence, l'essence, le filtre à essence datent de quand?
Quant à ton embrayage, il semble vouloir partir pour un monde meilleur (290 000 km quand même, hein?).
Le joint spi de vilebrequin côté boîte de vitesses sèche (d'où la traînée de suintement d'huile moteur sous dispersion sous le chassis) et l'huile peut venir souiller l'embrayage (d'où le broutement à chaud).
Voilà, Michel
! Tu as de quoi t'occuper. Merci de bien vouloir nous tenir informés de l'avancée de tes travaux!
Bon courage
!
L'humidité ambiante de notre mois de Juillet et d'Août mettent à mal l'allumage. Côté circuit électrique, où en sont les bougies (bon indice,), les fils du faisceau haute tension, la tête d'allumeur, le rotor à l'intérieur? Tous ces coinsommables ne sont pas éternels.
Côté circuit à essence, l'essence, le filtre à essence datent de quand?
Quant à ton embrayage, il semble vouloir partir pour un monde meilleur (290 000 km quand même, hein?).
Le joint spi de vilebrequin côté boîte de vitesses sèche (d'où la traînée de suintement d'huile moteur sous dispersion sous le chassis) et l'huile peut venir souiller l'embrayage (d'où le broutement à chaud).
Voilà, Michel

Bon courage

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