01-08-2014, 22:12:56
(Modification du message : 01-08-2014, 22:13:16 par vadelacaisse.)
cela va t'occuper !
fixation batterie : il manque certainement le clip plastique (volvo ou skandix) - malin ce truc !
penses au tutos du forum ; y'en a un pour le compteur et plein d'autres - t'éviteront des bourdes, de la casse
trouves l'EA et le Haynes !
mano turbo : possible que le petit tuyau ne soit pas bien rebranché au dos du compteur
observes, cogites avant de changer des trucs à la va-vite - une volvo vieillit bien - rien d'alarmant
essaie de savoir ce qu'est ce pb ds la direction : rotule, parallelisme ? - tu bousilles tes pneus...
pour la clim, pour la maintenir, elle doit tourner régulièrement qq minutes
si avant 96, tu pourras lire les codes et en savoir plus
fuite de vieillesse ou condenseur percé par un caillou (l'est aux premières loges !) ?
un test d'étanchéité est une bonne solution - avec un rapport précis !
et bienvenue au fait !
fixation batterie : il manque certainement le clip plastique (volvo ou skandix) - malin ce truc !
penses au tutos du forum ; y'en a un pour le compteur et plein d'autres - t'éviteront des bourdes, de la casse
trouves l'EA et le Haynes !
mano turbo : possible que le petit tuyau ne soit pas bien rebranché au dos du compteur
observes, cogites avant de changer des trucs à la va-vite - une volvo vieillit bien - rien d'alarmant
essaie de savoir ce qu'est ce pb ds la direction : rotule, parallelisme ? - tu bousilles tes pneus...
pour la clim, pour la maintenir, elle doit tourner régulièrement qq minutes
si avant 96, tu pourras lire les codes et en savoir plus
fuite de vieillesse ou condenseur percé par un caillou (l'est aux premières loges !) ?
un test d'étanchéité est une bonne solution - avec un rapport précis !
et bienvenue au fait !