HS ON:
Tiens Denis, j'ai essayé le truc de la craie sur une courroie neuve récalcitrante et ça marche
!
Vu le peu d'accès sur ma T-5, j'ai pris un bâton de craie neuf. J'ai laissé le moteur tourner au ralenti et ai approché la craie sur chacun des bords de la courroie.
Ca a énormément atténué les bruits à froid, mais il restait un bruit intermittent casse-pied
.
Au bout de 50 bornes, je me suis résolu à refaire la même manip' mais sur le plat de la courroie poly-V, mes petits doigts poilus à un millimètre de la poulie de DA!
Surtout, ne faites pas comme moi
! Je vous aurai prévenu
!
HS OFF.
Tiens Denis, j'ai essayé le truc de la craie sur une courroie neuve récalcitrante et ça marche

Vu le peu d'accès sur ma T-5, j'ai pris un bâton de craie neuf. J'ai laissé le moteur tourner au ralenti et ai approché la craie sur chacun des bords de la courroie.
Ca a énormément atténué les bruits à froid, mais il restait un bruit intermittent casse-pied

Au bout de 50 bornes, je me suis résolu à refaire la même manip' mais sur le plat de la courroie poly-V, mes petits doigts poilus à un millimètre de la poulie de DA!
Surtout, ne faites pas comme moi


HS OFF.
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
