Nan pas la sunny comme ça la courroie va claquer et tu pourra enfin prendre une S60 polestar !
2 clés de 14 et une de 11 ( ou clé à tuyautée ) pour la durite rigide et du degrippant
Et pour le train avant, silents blocs usées et rotules, pas cher non plus mais ça prend un peu de temps selon le nombre de pièce à changer et pour finir une géométrie pour être sur que ses pneus vont s'user correctement !
Merci pour les flexible je ferai ca rapidement je pense prendre le power bleeder comme ca ca resservira
Je ferai le test du gant se week end
Pour la boite ben je n'ai ni les compétences ni l'outillage donc quand ce sera a faire je demanderai un coup de main !
Pour le contrôle technique je ne suis pas la la semaine c'est la chouquette qui s'en est occupé...
se sera solution 2
2 clés de 14 et une de 11 ( ou clé à tuyautée ) pour la durite rigide et du degrippant
Et pour le train avant, silents blocs usées et rotules, pas cher non plus mais ça prend un peu de temps selon le nombre de pièce à changer et pour finir une géométrie pour être sur que ses pneus vont s'user correctement !
Merci pour les flexible je ferai ca rapidement je pense prendre le power bleeder comme ca ca resservira
Je ferai le test du gant se week end
Pour la boite ben je n'ai ni les compétences ni l'outillage donc quand ce sera a faire je demanderai un coup de main !
Pour le contrôle technique je ne suis pas la la semaine c'est la chouquette qui s'en est occupé...
se sera solution 2