03-06-2014, 21:18:07
Bonjour
Si pas déjà fait, effaces les codes de A2 et reroules un peu
Les indications semblent contradictoires : mélange trop pauvre / trop riche
Cela peut être dus à des vieux codes erreurs conservés en mémoire
Sinon, je penserais plus à une prise d'air, une durite déboitée, percée (celles de la taille d'un crayon que l'on trouve entre filtre à air et moteur) ou le débitmètre (mauvaise jonction de la prise ? - tu peux contrôler sa résistance avant de le jeter !)
Si pas déjà fait, effaces les codes de A2 et reroules un peu
Les indications semblent contradictoires : mélange trop pauvre / trop riche
Cela peut être dus à des vieux codes erreurs conservés en mémoire
Sinon, je penserais plus à une prise d'air, une durite déboitée, percée (celles de la taille d'un crayon que l'on trouve entre filtre à air et moteur) ou le débitmètre (mauvaise jonction de la prise ? - tu peux contrôler sa résistance avant de le jeter !)