27-04-2014, 22:22:08
La capsule est celle d'origine .seul le côté avec les aillettes a été changé.
Pour l'histoire de la jauge je pense qu'il y a un truc.
Je n'ai toujours pas refait d'appoint depuis la dernière foi ou j'en parlais, le niveau est descendu d'un trait sur cinq et depuis il ne bouge plus.
Por ce qui est du turbo je trouve encore qu'il ne pousse pas grand chose.je peux mettre le pied au plancher ca pousse pas plus :/
L'electovanne c'est bien le truc en plastique noir d'où viennent et partent les durite de dépression qui vont a la capsule du turbo et au cylindre accroché au collecteur?
Ce truc peut déconner et mal commander l'ouverture des aillettes?
Pour l'histoire de la jauge je pense qu'il y a un truc.
Je n'ai toujours pas refait d'appoint depuis la dernière foi ou j'en parlais, le niveau est descendu d'un trait sur cinq et depuis il ne bouge plus.
Por ce qui est du turbo je trouve encore qu'il ne pousse pas grand chose.je peux mettre le pied au plancher ca pousse pas plus :/
L'electovanne c'est bien le truc en plastique noir d'où viennent et partent les durite de dépression qui vont a la capsule du turbo et au cylindre accroché au collecteur?
Ce truc peut déconner et mal commander l'ouverture des aillettes?