Les ailettes sont actionnées via la capsule de dépression .la capsule est gérée par l électrovannes.et enfin le calculateur gere l électrovanne suivant les donnée recu par le capteur de pression de sural.
un exemple si ta géométrie est encrassée tu aura une suppression détecter par ton capteur de sural.alors le calculateur va ordonné a ton électrovanne de faire chuter la pression en bougeant les aubes de ton turbo.si sa ne fonctionne pas le calculateur va ce met en mode safe pour protéger ton moteur.si ton électrovanne délire et actionne la capsule pour rien peut être qu elle défectueuse ou bien ton capteur de pression envoi une mauvaise info.
Ou aussi il ya un réglage a faire sur la capsule ce réglage peut te faire charger plus tôt ou plus tard le turbo.il y a un système de contre écrou .mais je ne sais pas si sur ton model c est le cas.le mieux pour détecter ton souci serai un de faire un log sur route avec des graphiques pour le turbo en roulant.il te donnerai les info du capteur de pression et de ton taux d efficacité de ton électrovanne.suite a ces résultat tu pourra en déduit d ou viens le souci.
un exemple si ta géométrie est encrassée tu aura une suppression détecter par ton capteur de sural.alors le calculateur va ordonné a ton électrovanne de faire chuter la pression en bougeant les aubes de ton turbo.si sa ne fonctionne pas le calculateur va ce met en mode safe pour protéger ton moteur.si ton électrovanne délire et actionne la capsule pour rien peut être qu elle défectueuse ou bien ton capteur de pression envoi une mauvaise info.
Ou aussi il ya un réglage a faire sur la capsule ce réglage peut te faire charger plus tôt ou plus tard le turbo.il y a un système de contre écrou .mais je ne sais pas si sur ton model c est le cas.le mieux pour détecter ton souci serai un de faire un log sur route avec des graphiques pour le turbo en roulant.il te donnerai les info du capteur de pression et de ton taux d efficacité de ton électrovanne.suite a ces résultat tu pourra en déduit d ou viens le souci.