09-04-2014, 21:23:46
Bonsoir
Aucuns diag a distance en question Je voulais lui emmener le véhicule mais il a refusé prétextant que ct une vielle caisse et pas rentable et même il m'a dit que cela été sans doute les compressions alors que compressions reprise aujourd'hui elles sont à 12 sur quatre cylindres et 11 sur un ! cad plein pot! Non cette concession ne veux générée que du fric et que les "vielles volvo" c n'est pas rentable... ils ont une mauvaise réputation sur la région à ce sujet
Par contre juste des conseils sur des expériences personnelles ou même connaissances techniques de votre part c cool
Volvotosor:----> je vais tester le calorstat Merci
Olive 244 T----> ? et cela a été direct après ton plein ? Merci de tes précisions mais il me semble que cela a commencer le lendemain d'un plein... Merci d'avance des détails
Aucuns diag a distance en question Je voulais lui emmener le véhicule mais il a refusé prétextant que ct une vielle caisse et pas rentable et même il m'a dit que cela été sans doute les compressions alors que compressions reprise aujourd'hui elles sont à 12 sur quatre cylindres et 11 sur un ! cad plein pot! Non cette concession ne veux générée que du fric et que les "vielles volvo" c n'est pas rentable... ils ont une mauvaise réputation sur la région à ce sujet
Par contre juste des conseils sur des expériences personnelles ou même connaissances techniques de votre part c cool
Volvotosor:----> je vais tester le calorstat Merci
Olive 244 T----> ? et cela a été direct après ton plein ? Merci de tes précisions mais il me semble que cela a commencer le lendemain d'un plein... Merci d'avance des détails
Volvo 850 break - 2.0 20s GLT - 1993 - 279 000 kms et ZX11R Kawasaki