09-04-2014, 16:18:21
Ne nous demande pas la lune, Christophe !
A la base, aucun garagiste ne se hasardera à un diagnostic à distance, qu'il soit badgé Volvo ou le multi-marques du coin.
Ces pros ont une obligation légale de résultat et se doivent d'avoir le véhicule sous les yeux pour émettre un diagnostic juste et, voiture réparée, que tu puisses repartir tranquille.
D'autre part, tu t'es hasardé dans la piste du fonctionnement de ta 850 au SP 95 + E 85 sans en connaître les inconvénients.
Les amis sont de très bon conseil. Ecoute-les!
Reprends l'historique de tes factures pour t'assurer du changement des consommables précités (pour éviter des doublons)!
D'autre part, même avec un filtre à essence neuf, personne n'est à l'abri d'un fond de cuve d'une citerne de station-service négligée.
La panne est immédiate! Du vécu, arf !
Bon courage pour la suite !
A la base, aucun garagiste ne se hasardera à un diagnostic à distance, qu'il soit badgé Volvo ou le multi-marques du coin.
Ces pros ont une obligation légale de résultat et se doivent d'avoir le véhicule sous les yeux pour émettre un diagnostic juste et, voiture réparée, que tu puisses repartir tranquille.
D'autre part, tu t'es hasardé dans la piste du fonctionnement de ta 850 au SP 95 + E 85 sans en connaître les inconvénients.
Les amis sont de très bon conseil. Ecoute-les!
Reprends l'historique de tes factures pour t'assurer du changement des consommables précités (pour éviter des doublons)!
D'autre part, même avec un filtre à essence neuf, personne n'est à l'abri d'un fond de cuve d'une citerne de station-service négligée.
La panne est immédiate! Du vécu, arf !
Bon courage pour la suite !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime