07-04-2014, 17:01:28
Oui en fait elle a commencer a faire un pti nuage bleu/blanc a la suite de la réfection des joints d'etouffoire et de l'erg ,mais la je ne remarque plus rien...
Je remet effectivement de l'huile régulièrement ce qui me mets un doute sur la bonne taille de la jauge...aurait elle été changer et remplacé par un mauvais modèle?
Car ducoup il y aurai constamment un trop plein d'huile vu que je refais le niveau régulièrement.trop plein qui partirait dans le turbo et en foutrait partout... ( c'est juste une hypotese)
Pour la quantité d'huile dans les durites c'est mitigé, alors oui c'est gras et de l'huile stagne dans les coudes genre a la sortie de l'intercooler .avant elle suintait au niveau de l'erg et de l'étouffoir .
J'ai fait mon dernier plein avec de l'exelium et pas du gasoil de supermarché et ca tourne bien mieux pour 4€ de plus au plein ,si en plus je fais plus de bornes je dirais adieu a Édouard .
Combien coute un passage a la valise ?
Je remet effectivement de l'huile régulièrement ce qui me mets un doute sur la bonne taille de la jauge...aurait elle été changer et remplacé par un mauvais modèle?
Car ducoup il y aurai constamment un trop plein d'huile vu que je refais le niveau régulièrement.trop plein qui partirait dans le turbo et en foutrait partout... ( c'est juste une hypotese)
Pour la quantité d'huile dans les durites c'est mitigé, alors oui c'est gras et de l'huile stagne dans les coudes genre a la sortie de l'intercooler .avant elle suintait au niveau de l'erg et de l'étouffoir .
J'ai fait mon dernier plein avec de l'exelium et pas du gasoil de supermarché et ca tourne bien mieux pour 4€ de plus au plein ,si en plus je fais plus de bornes je dirais adieu a Édouard .
Combien coute un passage a la valise ?