05-04-2014, 13:54:04
Il est terrible, Papa !
Les docs sont illisibles .
F3= MMA. Non, pas les tracas en cascade de l'assureur, mais "masse maximale admissible" de l'ensemble en circulation en UE en kg.
ex-PTRA ou la somme du PTAC (poids total autorisé en charge) du véhicule tracteur et PTAC du véhicule remorqué.
"0" ou "zéro", c'est une coquille de la Préf' qui peut te profiter en cas de contrôle. Sur quelle base te verbaliser en cas de dépassement?
Te donne pas des bâtons pour te faire battre, quand même !
A titre d'info, sur ma 760 V6 auto, F3 = 3 320 kg
Sur la balance, en cas de contrôle, seul le poids réel mesuré fait preuve.
Donc, si (F2) MMA du véhicule est de 1 820 kg + remorque Sorel de 1 000 kg = le PTRA de 2820 kg est inférieur à 3 320 kg
--> OK! No problemo, tu es en règle !
Les docs sont illisibles .
F3= MMA. Non, pas les tracas en cascade de l'assureur, mais "masse maximale admissible" de l'ensemble en circulation en UE en kg.
ex-PTRA ou la somme du PTAC (poids total autorisé en charge) du véhicule tracteur et PTAC du véhicule remorqué.
"0" ou "zéro", c'est une coquille de la Préf' qui peut te profiter en cas de contrôle. Sur quelle base te verbaliser en cas de dépassement?
Te donne pas des bâtons pour te faire battre, quand même !
A titre d'info, sur ma 760 V6 auto, F3 = 3 320 kg
Sur la balance, en cas de contrôle, seul le poids réel mesuré fait preuve.
Donc, si (F2) MMA du véhicule est de 1 820 kg + remorque Sorel de 1 000 kg = le PTRA de 2820 kg est inférieur à 3 320 kg
--> OK! No problemo, tu es en règle !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime