03-04-2014, 01:49:27
Quand je parle de claquer c'est pas non plus violent, mais le son passe du son rond d'un moteur chaud a celui des premier tours d'un moteur qui démarre un matin d'hiver bien froid pendant 5sec et ensuite revient a un son normal. Mais moi qui ai l'oreille sur le moindre bruit/sonnorité ( défaut de musicien peut être) et bien ca me titille.
Je me demandais. Il doit y avoir un calculateur qui envoie un message a l'ERG quand la vitesse est stabilisé pour recycler une partie des gaz. Vu que ma vanne ERG est débranché , peut être que cela envoie un message eroné ou alors quand le message de s'ouvrir est envoyé a l'ERG rien ne se passe , alors ca bug dans le système et il coupe tout?
Je me demandais. Il doit y avoir un calculateur qui envoie un message a l'ERG quand la vitesse est stabilisé pour recycler une partie des gaz. Vu que ma vanne ERG est débranché , peut être que cela envoie un message eroné ou alors quand le message de s'ouvrir est envoyé a l'ERG rien ne se passe , alors ca bug dans le système et il coupe tout?