02-04-2014, 23:45:30
+1 pour la rampe d'injecteur.
Je ne suis pas "Diesel", mais un des rares cas de brutalité automobile a été commis sur une de mes 307 de fonction (enfin celle que j'offrais à mes collabos-rateurs).
Flinguée en moins de 10,000 km par un abruti, dit aussi "syndrome du sous-audi".
Ca claquait dur... et ça ne fonctionnait pas plus de cinq minutes.
La voiture est partie à la casse tellement elle était pourrie (turbo bouzillé itou).
L'huile dans les conduits de turbo, c'est très suspect, y a un système PCV sur les diézouts?
Je ne suis pas "Diesel", mais un des rares cas de brutalité automobile a été commis sur une de mes 307 de fonction (enfin celle que j'offrais à mes collabos-rateurs).
Flinguée en moins de 10,000 km par un abruti, dit aussi "syndrome du sous-audi".
Ca claquait dur... et ça ne fonctionnait pas plus de cinq minutes.
La voiture est partie à la casse tellement elle était pourrie (turbo bouzillé itou).
L'huile dans les conduits de turbo, c'est très suspect, y a un système PCV sur les diézouts?
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.