02-04-2014, 07:54:19
Non, pas forcément, sur Jaguar, c'est ce qu'on appelle une "panne fantôme".
C'est le capteur de marque Lucas qui déconne, c'est très courant, mais il est rare qu'un mécano "tombe dessus", souvent la voiture coupe, et redémarre après un temps indéfini ou après avoir été mise sur le plateau, et rien à l'OBDII.
Je sais que ça arrive aussi sur d'autres marques, sans être clairement identifié.
Alors pourquoi pas?
En plus, c'est peanuts à changer (euh, non, peut être pas chez Volvo en Diesout)
C'est le capteur de marque Lucas qui déconne, c'est très courant, mais il est rare qu'un mécano "tombe dessus", souvent la voiture coupe, et redémarre après un temps indéfini ou après avoir été mise sur le plateau, et rien à l'OBDII.
Je sais que ça arrive aussi sur d'autres marques, sans être clairement identifié.
Alors pourquoi pas?
En plus, c'est peanuts à changer (euh, non, peut être pas chez Volvo en Diesout)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.