02-04-2014, 06:20:20
Salut,
Je n'ai pas tout suivi, mais as-tu pensé au capteur de position d'arbre à cames ou celui de vilebrequin?
Sur Jaguar AJ6/16 (le six-en-ligne après l'Xk), c'est courant et le symptôme est un peu le même que le tien.
C'est une pièce à dix euros, mais ça fout la m...de (les coupures en pleine nuit, je connais, enfin, j'ai connu...)
@+
Je n'ai pas tout suivi, mais as-tu pensé au capteur de position d'arbre à cames ou celui de vilebrequin?
Sur Jaguar AJ6/16 (le six-en-ligne après l'Xk), c'est courant et le symptôme est un peu le même que le tien.
C'est une pièce à dix euros, mais ça fout la m...de (les coupures en pleine nuit, je connais, enfin, j'ai connu...)
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.