18-03-2014, 14:09:55
En usine, ils sont équipés, je pense. Sinon, bonjour le SAV !
Quand ça été "touché" au moins une fois, et dans les règles de l'art, ça se dépose gentiment. Du reste, dans cet esprit, dans l'autre sens, c'est une bonne idée de remonter des vis neuves, qui ont un cycle de travail froid-chauffe vierge.
Tu as raison, Vadelacaisse, les "pros" travaillant acier sur alu, ont le toucher qui va bien.
Amateur, les pros consultés m'ont conseillé la patience.
Quand ça été "touché" au moins une fois, et dans les règles de l'art, ça se dépose gentiment. Du reste, dans cet esprit, dans l'autre sens, c'est une bonne idée de remonter des vis neuves, qui ont un cycle de travail froid-chauffe vierge.
Tu as raison, Vadelacaisse, les "pros" travaillant acier sur alu, ont le toucher qui va bien.
Amateur, les pros consultés m'ont conseillé la patience.
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime