parfois bleu, parfois blanc. je suis pas bien décidé sur la couleur, à l'odeur c'est de l'huile.
j'ai fait les niveaux, en la faisant tourner de temps, quand le vent est favorable (rapport aux voisins), je vais voir si l'eau ou l'huile descend.
j’espérais que ça venait du stock d'huile dans la ligne d'échappement qui finissait de brûler mais en échappement libre, c'est la même.
donc à suivre, si les niveaux ne bougent pas j'attend un bon brouillard de chez nous pour faire une bonne grosse balade discrétos et finir d'évacuer l'huile. mais je n'y croie pas, autant d'huile dans l'admission, je ne comprend pas qu'elle tourne comme une horloge. ralenti nickel, stable, pas de trou, prend ses tours. ça ressemble pas à un moteur qui avale de l'huile.
je vais me pencher vite fait sur l'histoire de pcv, la durite qui va jusqu'à l'entrée du turbo est vraiment laide. bien goudronnée, du goudron bien épais idéal pour faire des routes. mais vu le taf pour sortir ça, je suis pas emballé par l'idée.
bref, dans une semaine j'y mets le feu.
j'ai fait les niveaux, en la faisant tourner de temps, quand le vent est favorable (rapport aux voisins), je vais voir si l'eau ou l'huile descend.
j’espérais que ça venait du stock d'huile dans la ligne d'échappement qui finissait de brûler mais en échappement libre, c'est la même.
donc à suivre, si les niveaux ne bougent pas j'attend un bon brouillard de chez nous pour faire une bonne grosse balade discrétos et finir d'évacuer l'huile. mais je n'y croie pas, autant d'huile dans l'admission, je ne comprend pas qu'elle tourne comme une horloge. ralenti nickel, stable, pas de trou, prend ses tours. ça ressemble pas à un moteur qui avale de l'huile.
je vais me pencher vite fait sur l'histoire de pcv, la durite qui va jusqu'à l'entrée du turbo est vraiment laide. bien goudronnée, du goudron bien épais idéal pour faire des routes. mais vu le taf pour sortir ça, je suis pas emballé par l'idée.
bref, dans une semaine j'y mets le feu.
850 T5 ritalienne
pick up 504 peugeot