14-02-2014, 19:42:40
(Modification du message : 14-02-2014, 19:49:15 par fendlabrise.)
ouai si c'est réparer
je pense que oui, mais si l'expert compte de la pièce neuve, c'est pas gagner.
Et en plus il va falloir bien faire les 2 portes de la même teinte que les ailes. Si ça ce trouve l'aile AV et l'aile AR n'on pas tout a fait la même teinte non plus. J'ai pas regardé si elles avaient déja été repeintent. La porte AR c'est sûr!
Si elle est vei, j'essaierais de la racheter a l'assurance. J'ai un pote qui a fait ça pour son audi A3. L'assurance lui a donner 4000€, il a racheté sa caisse 1500€ et il a fait lui même les réparation (enfin une bonne pzrtie c'était moi) La CG n'était bloquée par l'assurance donc pas de soucis.
je pense que oui, mais si l'expert compte de la pièce neuve, c'est pas gagner.Et en plus il va falloir bien faire les 2 portes de la même teinte que les ailes. Si ça ce trouve l'aile AV et l'aile AR n'on pas tout a fait la même teinte non plus. J'ai pas regardé si elles avaient déja été repeintent. La porte AR c'est sûr!
Si elle est vei, j'essaierais de la racheter a l'assurance. J'ai un pote qui a fait ça pour son audi A3. L'assurance lui a donner 4000€, il a racheté sa caisse 1500€ et il a fait lui même les réparation (enfin une bonne pzrtie c'était moi) La CG n'était bloquée par l'assurance donc pas de soucis.