03-12-2013, 23:48:27
Pour la petite info, sur ma t4 de 1998 disques ATE rainurés et durit aviat. Ca passe au poil.
Sinon les amortos j'ai mis des Bilstein B4, ca passe nickel (jantes en 16 bbs d'origine).
Admission kit Pipercross avec mini boite perso. Je sais pas si ca change grand chose, mais j'aime bien xD
Pannes que j'ai eu : régulateur de pression HS à l'achat (bon, à 2.000€ la caisse avec 120.000km en 2010, j'allais pas chipoté). Symptome pour moi : démarrage très dur à chaud.
Autres "pannes" : j'ai l'impression que mon turbo marche mal depuis quelques mois, il déclenche très tard. Je pense au petit actuator qui déclenche pas (fingers crossed).
Sinon, pas de chauffage... en cause, la "tirette" derrière la molette de réglage s'était barré du bout du câble et du rotor en plastique (démontage en 5 minutes, et vissage en dur du cable mode crado = ça remarche nickel).
Enfin, sonde lambda HS (voyant) et avec mon OBD j'ai un P0141 (préchauffage sonde arrière HS), jvais devoir changer çà, cout Oscaro : 65€.
Autre détail, un mécanisme de lève vitre à pété (sorti moteur cassée net, merci mon petit frère de 10 ans qui joue avec les vitres quand je le garde).
Voilà !
Sinon les amortos j'ai mis des Bilstein B4, ca passe nickel (jantes en 16 bbs d'origine).
Admission kit Pipercross avec mini boite perso. Je sais pas si ca change grand chose, mais j'aime bien xD
Pannes que j'ai eu : régulateur de pression HS à l'achat (bon, à 2.000€ la caisse avec 120.000km en 2010, j'allais pas chipoté). Symptome pour moi : démarrage très dur à chaud.
Autres "pannes" : j'ai l'impression que mon turbo marche mal depuis quelques mois, il déclenche très tard. Je pense au petit actuator qui déclenche pas (fingers crossed).
Sinon, pas de chauffage... en cause, la "tirette" derrière la molette de réglage s'était barré du bout du câble et du rotor en plastique (démontage en 5 minutes, et vissage en dur du cable mode crado = ça remarche nickel).
Enfin, sonde lambda HS (voyant) et avec mon OBD j'ai un P0141 (préchauffage sonde arrière HS), jvais devoir changer çà, cout Oscaro : 65€.
Autre détail, un mécanisme de lève vitre à pété (sorti moteur cassée net, merci mon petit frère de 10 ans qui joue avec les vitres quand je le garde).
Voilà !
-- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore)
-- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit
