t'inquiete dean93 tout cela est deja prévu
et pour vous dire j'ai testé le volvo sous la pluie samedi et j'ai testé tout ce qui avait a testé , réacceleration en sortie de virage , monté en regime maximal , le chassis n'est pas si pourrir lol
dans les caisses préparé que j'ai eu j'en est eu de la savonnette et de la vrai
la s13 forgé si je voulais doublé en 4eme fallais y aller au filé de gaz sinon c'était la bagarre générale avec le train arriere lol 950kilo en propulsion avec +300ch
le crx un chassis préparé piste avec caisse entierement vidé , 130ch seulement mais un chassis tellement raide et léger que le cul était souvent a coté de moi
donc oui effectivement comme dit plus haut
la partie cycle va etre revu et surtout amélioré : bilstein , avec silent bloc a neuf si je trouve les kit qui m'intéresse , des jantes en 17" par 7.5" ou 8" selon l'ET origine des v40
il n'y a pas de panne récurente sur le t4 ? j'ai fait un peu le tour des forums j'ai rien trouvé de speciale a par le train avant pourri
volvotosor merci pour l'info au niveau taile et frottement , si je passe en combiné fileté arriere je chercherai avec tourelle réglable pour joué avec le carrossage et évité de frotter pour se qui est du CT pas de soucis toutes les tailles passe ( un ami tiens un CT lol )
par contre je vais approfondir pour le train ^phase 2 sur une phase 1
et pour vous dire j'ai testé le volvo sous la pluie samedi et j'ai testé tout ce qui avait a testé , réacceleration en sortie de virage , monté en regime maximal , le chassis n'est pas si pourrir lol
dans les caisses préparé que j'ai eu j'en est eu de la savonnette et de la vrai
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le crx un chassis préparé piste avec caisse entierement vidé , 130ch seulement mais un chassis tellement raide et léger que le cul était souvent a coté de moi
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donc oui effectivement comme dit plus haut
la partie cycle va etre revu et surtout amélioré : bilstein , avec silent bloc a neuf si je trouve les kit qui m'intéresse , des jantes en 17" par 7.5" ou 8" selon l'ET origine des v40
il n'y a pas de panne récurente sur le t4 ? j'ai fait un peu le tour des forums j'ai rien trouvé de speciale a par le train avant pourri
volvotosor merci pour l'info au niveau taile et frottement , si je passe en combiné fileté arriere je chercherai avec tourelle réglable pour joué avec le carrossage et évité de frotter pour se qui est du CT pas de soucis toutes les tailles passe ( un ami tiens un CT lol )
par contre je vais approfondir pour le train ^phase 2 sur une phase 1
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