les prépa de jap sont pas gadget c'est juste que les pièces sont tres répendu et peu chere donc c'est vrai qu'on a tendance a vraiment changé tout
moi je sait que sa me permet aussi a chaque fois de repartir sur du neuf et de pas y revenir parce que telle pieces ou telle pièces et trop insuffisante
pour le turbo 0.9b c'est vrai que cela est deja pas mal
sur les s13 d'origine il tourné a 0.7b et souvent avec les ligne 3" on passé a 1.2b sans avoir a le déréglé au niveau wastegate car la ligne libéré tellement qu'on gagne de la pression comme cela , des amis en 2.5" passé qu'a 0.9b
donc je récapitule tes info :
faisceau allumage origine suffit
internes stock supporte 300ch max
le turbo en gros 1.2b me parait correcte apres 1.5b je pense qu'il va commence a souffir ? c'est du garrett , ihi ? sur palier ou roulement ?
pompe a escence quel debit stock ?
pour l'instant je vise 250ch 270ch en fonction justement des données que je recherche
sachant que la partie cycle prévu bilstein , et 4 pistons avant , jantes en 17"
moi je sait que sa me permet aussi a chaque fois de repartir sur du neuf et de pas y revenir parce que telle pieces ou telle pièces et trop insuffisante
pour le turbo 0.9b c'est vrai que cela est deja pas mal
sur les s13 d'origine il tourné a 0.7b et souvent avec les ligne 3" on passé a 1.2b sans avoir a le déréglé au niveau wastegate car la ligne libéré tellement qu'on gagne de la pression comme cela , des amis en 2.5" passé qu'a 0.9b
donc je récapitule tes info :
faisceau allumage origine suffit
internes stock supporte 300ch max
le turbo en gros 1.2b me parait correcte apres 1.5b je pense qu'il va commence a souffir ? c'est du garrett , ihi ? sur palier ou roulement ?
pompe a escence quel debit stock ?
pour l'instant je vise 250ch 270ch en fonction justement des données que je recherche
sachant que la partie cycle prévu bilstein , et 4 pistons avant , jantes en 17"