01-12-2013, 19:06:11
Et tu penses que tout cela est indispensable?
Je remet pas en cause tes compétences ou autres vécu. Avec le turbo stock tu iras pas au dessus de 250hp.
Après si tu passes les 300hp il te faudra forgé.
Les prepas a la japonaise sont pour moi beaucoup trop ornés de gadget alors que les pièces d'origine sont souvent très bien et ne nécessite pas d'être upgrades. Comme le 3" alors que ça sert a rien sur un 2.0l en 4 cylindres...nous on fout du 3" sur nos 5 cylindres et ça permet largement de faire le taf même avec des gt30/35!!
Tu peux faire prendre la pression que tu veux au turbo, mais il souffle déjà pas mal d'origine 0,9b...avc 1.5b tu fais déjà de bonnes choses.
Par contre le train avant est vite dépassé après des que tu es en courbe ou sur le mouille.
Je remet pas en cause tes compétences ou autres vécu. Avec le turbo stock tu iras pas au dessus de 250hp.
Après si tu passes les 300hp il te faudra forgé.
Les prepas a la japonaise sont pour moi beaucoup trop ornés de gadget alors que les pièces d'origine sont souvent très bien et ne nécessite pas d'être upgrades. Comme le 3" alors que ça sert a rien sur un 2.0l en 4 cylindres...nous on fout du 3" sur nos 5 cylindres et ça permet largement de faire le taf même avec des gt30/35!!
Tu peux faire prendre la pression que tu veux au turbo, mais il souffle déjà pas mal d'origine 0,9b...avc 1.5b tu fais déjà de bonnes choses.
Par contre le train avant est vite dépassé après des que tu es en courbe ou sur le mouille.