01-12-2013, 18:40:38
Viet45 si tu lit ma presentation tu comprendra que les caisse preparé je sais ce qu'il en est je suis pas a ma premiere 
Les infos qu'il me faut c'est surtout :
Quel puissance admise par les internes stock
Quel pression le turbo peut prendre ? Savoir s'il s'agit d'un t25 ou plus gros
Merci pour l'info de l'allumage
La pompe a escence debite combien car d'origine si elle est en dessous de 255l/h c'est a changer
La ligne inox en 3" est le minimum sur un 1.9t , j'ai fait des 200sx 1,8t en 3" niveau echappement et je peut te dire que les mec en 2" 2,5" charger bien moins tot ( a config egale biensure )
J'etais en walbro 255l/h sur mon 1,8t avec bloc forgé et gt2871r ,injo 444cc ,intercooler stage 3 , admission liberé , la pompe bridé au niveau debit en rodage le s13 sorté plus de 300ch au lieu des 170 d'origine
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Les infos qu'il me faut c'est surtout :
Quel puissance admise par les internes stock
Quel pression le turbo peut prendre ? Savoir s'il s'agit d'un t25 ou plus gros
Merci pour l'info de l'allumage
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La pompe a escence debite combien car d'origine si elle est en dessous de 255l/h c'est a changer
La ligne inox en 3" est le minimum sur un 1.9t , j'ai fait des 200sx 1,8t en 3" niveau echappement et je peut te dire que les mec en 2" 2,5" charger bien moins tot ( a config egale biensure )
J'etais en walbro 255l/h sur mon 1,8t avec bloc forgé et gt2871r ,injo 444cc ,intercooler stage 3 , admission liberé , la pompe bridé au niveau debit en rodage le s13 sorté plus de 300ch au lieu des 170 d'origine