01-12-2013, 16:44:19
(01-12-2013, 15:06:26)totuss a écrit : merci les gars pour les info
le budget n'est pas le soucis
la ligne va surement se finir en sur mesure en 3" car les ligne que je trouve sont en 2,5" ou trop catalyser a mon gout
une reprog sans liberé l'admission et l'echappement n'a pas vraiment d'utilité
la deja je vais changé bougies , faisceaux allimage en plus gros diametre , pompe bosh gros debit et controlé le regul de pression d'escence et l'apport d'air frais au niveau de la boite a air
je vais regarder viet45 les adresse que tu ma donné
et contacté shelby savoir combien les internes stock peuvent supporter en pression et chevaux
Shelby il est en évo sur un T5, c'est pas la même base!!!
Ligne ne 3" beaucoup trop gros pour un 1.9T en 4 cylindres!!! 2.5" largement suffisant.
une reprog sans liberé l'admission et l'echappement n'a pas vraiment d'utilité --> Tu viens nous demander des conseils mais te permet d'affirmer cela!! L'admission on s'en fout sur le T4, du va bouffer de l'argent pour rien. Tuveux faire quelque chose de propre : ligne complète en décata, échangeur frontal et gestion sur mesure.
Changer le faisceau d'allumage totalement inutile, celui d'origine encaisse les 420hp....la pompe gros débit c'est si tuchanges de turbo sinon celle d'origine suffira largement.