19-09-2013, 20:13:26
Bonsoir,
Cette 4L est dehors, car il me fallait de la place pour travailler sur la V40
mais bientôt, le moteur est presque déposé
.
C'est évident et pas comparable. Je suis un petit rouleur mais même avec les 70000km fais environ avec la Zx break (une 1,9D aussi, mais sans turbo
), à côté la V40 est un monstre de sécurité
et ça me rassure!
Et merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenu!!!
(18-09-2013, 21:25:05)reg35 a écrit : en esperant que la segmentation n'a pas trop souffert...Les 4L ne sont pas à moi mais à mon frère. Il a acheté plusieurs 4L pour en faire une équipée pour le 4L Trophy, et une pour le fun dans la vie de tous les jours. Il a aussi une rodéo qu'il retape etc...
c'est a toi les 4L? la bleue semble si charmante pourquoi la laisser pourrir, met les sur le bon coin sa devrait surement faire plaisir a un passionné..
Cette 4L est dehors, car il me fallait de la place pour travailler sur la V40

(18-09-2013, 21:25:05)vielou01 a écrit : Bienvenu iciMerci pour la finition, je n'ai pas eu le temps de comparer avec ses équipement, et je n'ai même pas mis le nez dans le manuel d'utilisation . Chaque chose en son temps
Je pense que ta volvo est une finition "TITANIUM"
Bon choix que ce moteur , idéale pour la V40 , et en plus par rapport à ton age , tu roules en sécurité

C'est évident et pas comparable. Je suis un petit rouleur mais même avec les 70000km fais environ avec la Zx break (une 1,9D aussi, mais sans turbo

Et merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenu!!!