Bon ca a recommencé :/
Tranquil a 90kmh en 5eme et la ca coupe .obliger d'embrayer a fond ,de couper le contact et de redémarrer le tout en roulant et de nuit. oÕ"
Je pense de plus en plus que c'est l'étouffoir qui se ferme quand je roule tranquil a bas régime .
Je vais donc tenter de changer la durite qui commande cet étouffoir .
Le bon côté c'est qu'elle a retrouvé toute sa puissance donc la piste du circuit de gasoil encrassé par la longue immobilisation du véhicule avec un fond de gasoil dans son reservoir qui a tout pourri au premier démarrage était la bonne .
Question :
J'ai acheté une bombe de nettoyant freins ,il est écrit sur la notice qu'il ne faut pas pulvérisé sur les plastiques et caoutchoucs .je voulais nettoyer un peut mon moulin pour y voir un peut plus clair sur certains suintement .
Vous croyez,vous les connaisseurs qui avez déjà tester que cela craint vraiment?
Merci
Tranquil a 90kmh en 5eme et la ca coupe .obliger d'embrayer a fond ,de couper le contact et de redémarrer le tout en roulant et de nuit. oÕ"
Je pense de plus en plus que c'est l'étouffoir qui se ferme quand je roule tranquil a bas régime .
Je vais donc tenter de changer la durite qui commande cet étouffoir .
Le bon côté c'est qu'elle a retrouvé toute sa puissance donc la piste du circuit de gasoil encrassé par la longue immobilisation du véhicule avec un fond de gasoil dans son reservoir qui a tout pourri au premier démarrage était la bonne .
Question :
J'ai acheté une bombe de nettoyant freins ,il est écrit sur la notice qu'il ne faut pas pulvérisé sur les plastiques et caoutchoucs .je voulais nettoyer un peut mon moulin pour y voir un peut plus clair sur certains suintement .
Vous croyez,vous les connaisseurs qui avez déjà tester que cela craint vraiment?
Merci