17-08-2013, 13:17:21
Nickel pour ton filtre à Gasoil
Pour la valve EGR voici une photo ou elle est designée par le lime : http://www.google.fr/imgres?client=safari&sa=X&rls=en&biw=1680&bih=880&tbm=isch&tbnid=046tXLpiPkH78M:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet471410.htm&docid=GABNeuPZORSOtM&itg=1&imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/178817/77lime.jpg&w=640&h=480&ei=4mgPUp7vN8ez0QXfh4GwAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1397&vpy=432&dur=5115&hovh=194&hovw=259&tx=157&ty=118&page=1&tbnh=142&tbnw=178&start=0&ndsp=49&ved=1t:429,r:28,s:0,i:172
Le tutoriel est applicable à ton moteur, c'est le même bloc. Tu peux aussi débrancher la valve sans que ca ne cause de dégradation moteur ni de voyant allumé sur le tableau de bord
Pour la valve EGR voici une photo ou elle est designée par le lime : http://www.google.fr/imgres?client=safari&sa=X&rls=en&biw=1680&bih=880&tbm=isch&tbnid=046tXLpiPkH78M:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet471410.htm&docid=GABNeuPZORSOtM&itg=1&imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/178817/77lime.jpg&w=640&h=480&ei=4mgPUp7vN8ez0QXfh4GwAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1397&vpy=432&dur=5115&hovh=194&hovw=259&tx=157&ty=118&page=1&tbnh=142&tbnw=178&start=0&ndsp=49&ved=1t:429,r:28,s:0,i:172
Le tutoriel est applicable à ton moteur, c'est le même bloc. Tu peux aussi débrancher la valve sans que ca ne cause de dégradation moteur ni de voyant allumé sur le tableau de bord
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S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5