J'ai changé le filtre a air et a gasoil ce matin moi qui pensais galèrer pour le filtre a mazout ca a été fait en un petit quart d'heure :p
Je savais qu'il fallait réamorcer le circuit donc j'ai de suite compris l'utilité de la tite poire
La vanne ERG c'est le clapet étouffoir entre la goulotte du filtre a air et l'admission ? Celui qui se ferme quand on coupe le contact?
En y pensant bien s'il s'était fermer en roulant ca aurai bien donner l'effet que ca a donné sur la route quand elle s'est arrêté .
Jveux juste être sur qu'on parle de la meme vanne avant de la condamner et d'ailleur comment faites vous pour la condamné?
Merci a tous
Je savais qu'il fallait réamorcer le circuit donc j'ai de suite compris l'utilité de la tite poire
La vanne ERG c'est le clapet étouffoir entre la goulotte du filtre a air et l'admission ? Celui qui se ferme quand on coupe le contact?
En y pensant bien s'il s'était fermer en roulant ca aurai bien donner l'effet que ca a donné sur la route quand elle s'est arrêté .
Jveux juste être sur qu'on parle de la meme vanne avant de la condamner et d'ailleur comment faites vous pour la condamné?
Merci a tous