23-06-2013, 10:59:04
demandes d'autre avis ; rien que le volant moteur, j'arrive pas à comprendre pourquoi - mais je suis pas fuel non plus
y' peut être moyen de le controler avant de la changer - une cause possible serait son voilement
donc avec un comparateur, possible de vérifier cela avant de le démonter (tolérance ?)
et s'il est out, là tu le commandes - cela bloquera ta caisse un peu plus longtemps
dans un premeir temps, juste le kit embrayge, le spi et le bouchon - des pièces "pas cher" ET les boulons du volant moteur, qu'il faut remettre en neuf à mon avis, avec un couple de serrage contrôlé - vu que pour changer le spi, faut le démonter
maintenant, si les habitués dient que le spi est pas utile à ton kilométrage...
je suis pas pour changer "par habitude" : si ta caisse a été conduite sans bourriner, possible que le volant moteur puisse durer plus que la "norme" - pour moi, changer une telle pièce c'est à la limite de l'erreur de conception
y' peut être moyen de le controler avant de la changer - une cause possible serait son voilement
donc avec un comparateur, possible de vérifier cela avant de le démonter (tolérance ?)
et s'il est out, là tu le commandes - cela bloquera ta caisse un peu plus longtemps
dans un premeir temps, juste le kit embrayge, le spi et le bouchon - des pièces "pas cher" ET les boulons du volant moteur, qu'il faut remettre en neuf à mon avis, avec un couple de serrage contrôlé - vu que pour changer le spi, faut le démonter
maintenant, si les habitués dient que le spi est pas utile à ton kilométrage...
je suis pas pour changer "par habitude" : si ta caisse a été conduite sans bourriner, possible que le volant moteur puisse durer plus que la "norme" - pour moi, changer une telle pièce c'est à la limite de l'erreur de conception