19-06-2013, 21:14:16
(19-06-2013, 13:09:12)dudu mc cannette a écrit :
voici une photo de la bête, elle sortait de la peinture comme neuve en somme
merci pour la réponse à ma question mais ou je pourrais trouver les pièces que tu me montre baronletto
sinon pour la boite les couple était beaucoup trop grand une ZF 22 peux supporter un couple nominal de 220Nm
pour ton capteur humide, vois chez KG Trimning en Suède, sinon chez n'importe quel fournisseur (tappes "oil pressure sensor" dans google)
à vrai dire cela dépend si tu veux poser un capteur (mesure), sur ton capteur de pression d'huile (sec = voyant) ou sinon poser un "T" quelque part sur ton circuit d'huile sur lequel ponté ton capteur de mesure.
Il existe des capteurs qui font les deux, (sec et humide), avec deux sorties qui te permet de te poser sur ton capteur de pression d'origine.
Je te conseilles de démonter ton capteur actuel pour connaitre le diamètre de ton capteur et son pas de vis.
La ZF effectivement est un poil fragile, voilà pourquoi je peux éventuellement te conseiller de te renseigner au sujet de l'AW71 qui d'après les retours (Turbobricks.com) encaisse nettement plus (AW71- montée sur 960 T16 par exemple), donc compatible avec le modèle 700, et il est probable que tu arrives à l'adapter à ta motorisation.