Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 56 Suivant »

Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants
TheLB39

Currently Offline
Volviste en culotte courte
****
Messages : 242
Sujets : 3
Inscription : Dec 2012
#11
26-05-2013, 12:56:00 (Modification du message : 05-06-2013, 19:48:36 par TheLB39.)
Salut les z'amis, suite donc, le lendemain l'autoréparation Tongue avait fait long feu, si j'ose dire, les symptomes était de nouveau présents.
J'ai ouvert la boite à fusible, et là larmes de rire, de rage, de désespoir, le fusible protègeant les clignotants protège également la préchauffe donc, 16 ampères ! Ma théorie Sleepy était donc juste, Volvo a emprunté, ou débauché (rôh les cons Tongue) des électriciens de chez Fiat et/ou Renault !
Pour en revenir à ma magnifique 240 Mâzhot Zix cylinders Heart (bien qu'entâchée de ce problème de conception électrique), ce fameux (fumeux ?) fusible #13 était pas zoli-zoli, blanchâtre d'oxzyde et maigrichon d'un coup de chaud précédent (le coquin). J'ai dû me fendre d'un exemplaire neuf (qui a dit que c'était des voitures économiques ! Dodgy), et arrosé la boite à fusibles de WD40 (pour info, utilisable sur des composants électriques ou cartes électroniques sous tension jusqu'à 1000 volts, à chaque fois que j'y fais, j'ai le trouillomètre au niveau de celui d'un futur électrifié dans un pénitencier US se dirigeant vers la "petite chaise").

Bon, j'y retourne car faut que je termine, je suis en train de changer mes injecteurs, les vieux étaient tarés dans une fourchette de 115 à 160 bars !!! Angry La pauvre bête, je me demande comment elle faisait pour tourner, donc injecteurs neufs BOSCH made in India (gloup ! Confused) retarés dans une mini-fourchette 138-140 bars (vive la rectif plane pour faire des pastilles de précontrainte), chacun d'entre eux faisant un beau jet avec le ronflement caractéristique et non le pschitt dégueulasse des vieux tout nazes. Un petit calage de pompe cet aprem, et je vais pouvoir présenter ma fusée au casting de Fast & Furious 7 !!! Big Grin
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


Messages dans ce sujet
Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants - par TheLB39 - 22-05-2013, 21:12:47
RE: Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants - par volvotosor - 22-05-2013, 21:18:54
RE: Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants - par TheLB39 - 22-05-2013, 21:28:14
RE: Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants - par volvotosor - 22-05-2013, 21:35:09
RE: Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants - par TheLB39 - 22-05-2013, 21:39:53
RE: Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants - par Baronletto - 22-05-2013, 22:08:47
RE: Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants - par Yves - 23-05-2013, 06:42:50
RE: Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants - par Baronletto - 23-05-2013, 08:13:11
RE: Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants - par TheLB39 - 23-05-2013, 19:59:37
RE: Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants - par Baronletto - 23-05-2013, 20:04:01
RE: Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants - par TheLB39 - 26-05-2013, 12:56:00
RE: Sur 240 : plus de préchauffe ni clignotants - par TheLB39 - 27-06-2013, 20:51:18

  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 14-07-2025, 09:33:32 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.