10-05-2013, 17:42:03
allez hop, je m'y recolle. c'est le printemps, on refait le faisceau du 504 et on se réintéresse au break.
J'ai craqué, j'ai acheter un noyau de turbo à 200€, du chinois de daube bien sûr mais à ce prix ya pas de risque. c'est dur de trouver un gars qui fait l'équilibrage dans le coin. J'ai refait vite fait un ancien turbo (sans équilibrage donc il a tenu le temps de passer la 2nde) mais en tout cas, fini la jauge qui traverse la stratosphère au premier coup d'accélérateur.
Je vais donc tout nettoyer, échangeur, durites, échappement....caler le nouveau noyau sur le turbo et voir ce que ça donne.
J'ai craqué, j'ai acheter un noyau de turbo à 200€, du chinois de daube bien sûr mais à ce prix ya pas de risque. c'est dur de trouver un gars qui fait l'équilibrage dans le coin. J'ai refait vite fait un ancien turbo (sans équilibrage donc il a tenu le temps de passer la 2nde) mais en tout cas, fini la jauge qui traverse la stratosphère au premier coup d'accélérateur.
Je vais donc tout nettoyer, échangeur, durites, échappement....caler le nouveau noyau sur le turbo et voir ce que ça donne.
850 T5 ritalienne
pick up 504 peugeot