19-03-2013, 13:02:19
Alors ATTENTION:
Le death lock c'est une option qui fait office de COUPE CIRCUIT après verrouillage de l'auto.
Dans le cas de mon ex S70, le verrouillage en "death lock" s'effectuait quelque minutes après le verrouillage (clef/télécommande), ça fait un petit "clock", ensuite la seule chose qui marchait c'est la warnings. Même les passagers ne pouvait plus ouvrir les portes de l'intérieur.
Il déjà falloir "neutraliser" le death lock (dead lock).
Je vais fouiller sur le net des fois que l'on puisse neutraliser le relais (peut être le même que l'alarme).
En attendant essaye de réinitialiser tout ça.
-ouvre ta vitre conducteur
- ouvre ton capot
- débranche les DEUX polarités de ta batterie
- laisse 5 min et fait se toucher les deux polarités de tes cosses (pour vider les condensateurs)
-rebranche ta batterie
- met vite le contact et essaye de déverouiller les portes avec le bouton.
Le death lock c'est une option qui fait office de COUPE CIRCUIT après verrouillage de l'auto.
Dans le cas de mon ex S70, le verrouillage en "death lock" s'effectuait quelque minutes après le verrouillage (clef/télécommande), ça fait un petit "clock", ensuite la seule chose qui marchait c'est la warnings. Même les passagers ne pouvait plus ouvrir les portes de l'intérieur.
Il déjà falloir "neutraliser" le death lock (dead lock).
Je vais fouiller sur le net des fois que l'on puisse neutraliser le relais (peut être le même que l'alarme).
En attendant essaye de réinitialiser tout ça.
-ouvre ta vitre conducteur
- ouvre ton capot
- débranche les DEUX polarités de ta batterie
- laisse 5 min et fait se toucher les deux polarités de tes cosses (pour vider les condensateurs)
-rebranche ta batterie
- met vite le contact et essaye de déverouiller les portes avec le bouton.