Univers-volvo

Version complète : Serrure et centralisation HS
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Depuis hier ma cléf ne tourne plus dans le barillet, obligé de rentrer par le coffre et une fois a l'interieur, rien ne se debloque,

Que faire maintenant?

Mercii

Adri'
acheter une Renault ?

RolleyesRolleyes
Acheter une renault,

...

gamin va,
mais d'un coté c'est pratique, pas de car jacking Big Grin
ça doit être le neiman qui est hs, ça arrive à toutes les marques.
Il faut attendre d'autres réponses car à part changer le neiman je ne vois pas.
Mettre du WD 40 dans la serrure sinon si c'est grippé mais je n'y crois pas trop.
Si je piges bien lorsque tu rentres pas le coffre, tu ne peux rien ouvrir ?

Plusieur questions:
-As tu une télécommande ?
-As tu le Death lock sur la bagnole ?
- es ce que la voiture démarre correctement ?

je pencherais sur un barillet HS ou le death lock qui fiche le binz. Si la bagnole démarre correctement, la clef devrait être bonne.

T'as pas eu de signes avant coureur ?
le moteur de centralisée qui est bloqué en position basse peut-être.
Moi le death lock quand il déconne m’empêche de la fermer.
je verrais bien le barillet HS dont le contacteur reste en position lock.

Sinon quand tu es dedans, ouvres ton capot et débranche ta batterie, tu pourras peut être débloquer tes portes en manuel.

Il doit y avoir un relais aussi pour ca, le fait de le débrancher et le rebrancher devrait delocker l'ensemble, du moins sur BMW ca marche..a tester sur Volvo...

Par contre je ne sais pas lequel c'est. a tester 1 par 1 ou attendre la réponse d'un plus calé en electricité...
Merci pour vos réponses,

Le neiman?

Non je ne pense pas, la voiture demarre correctement,

Je n'ai pas de telecommande,

le death lock, c'est quoi cela?

En fait, ce qu'il se passe, je veux rentrer par la porte chauffeur normal quoi, j'engage la clef, et la pas moyen de tourner, comme il ne me reste qu'une autre serrure, celle du coffre, j'ouvre et je rentre par la, une fois a l'interieur, contact, moteur, ok,

J'essaye d'ouvrir la porte, rien, j'essaye de deverouiller l'auto via le bouton, rien,

Et le plus emmerdant, c'est que meme la trappe a carburant reste verouillée Angry

Merci,

Adri'
pas con l'histoire de la batterie, je vais regarder a ca,
(19-03-2013, 11:57:07)Baronletto a écrit : [ -> ]T'as pas eu de signes avant coureur ?

bloquée par le gel une ou deux fois,
(19-03-2013, 12:21:47)Adri a écrit : [ -> ]Merci pour vos réponses,



Adri'
pas con l'histoire de la batterie, je vais regarder a ca,
(19-03-2013, 11:57:07)Baronletto a écrit : [ -> ]T'as pas eu de signes avant coureur ?

bloquée par le gel une ou deux fois,

A mon avis barillet pourri et à voir peut être le relais de centralisée qui merde.
Après j'ai pas l'expérience du Death lock sur les Diesel, mais sur essence tu ne peux même pas démarrer la bagnole.
Il n'y a que la porte conducteur qui ne s'ouvre pas ??

Le death lock c'est le petit bouton long au dessus des boutons de leve vitre pour condamner les serrures quand tu roules, pour eviter le car jacking..
ça m'est arrivé sur une Audi A4 et c'était le barillet de la porte qui était cassé.
J'ai démonté la garniture de la porte et changé le barillet (commandé chez le constructeur pour avoir la même clé, c'était 65 €).
Ok d'accord,

Donc non, meme avec le verouillage de la mort, rien ne s'ouvre,

Tous les portes bloquées,

Et le locket chauffeur est tombé dans la portière, grrrrr,

Ce qui m'ennuie le plus c'est la trappe a carburant, limite rentrer par la coffre c'est chiant mais je sais aller bosser demain mais sans gazoil,....


HHAAAAAAAA Big Grin
Non, je ne sais meme pas l'ouvrir de l'interieur avec la poignée,

DOnc comment demonter le panneau de porte,... Huh
(19-03-2013, 12:38:45)vadelacaisse a écrit : [ -> ]ta porte doit s'ouvrir avec la poignée int. au moins
démonter habillage puis la serrure, wd40...
voir si pas un problème de tringlerie
la trappe essence bloquée c'est peut-tre simplement le moteur de verrouillage grippé, le verrou grippé ou mauvais contact : ohmètre
sur break, y'a une tirette pour ouvrir la trappe essence

Pas trouvé sur la mienne...Huh
(19-03-2013, 12:41:51)vadelacaisse a écrit : [ -> ]le signe avant courreur, c'était la serrure passager HS...
mais pas obligé d'attendre que celle du coffre soit aussi en rade : le printemps arrive

pas de serrure passager sur les V70
Alors ATTENTION:
Le death lock c'est une option qui fait office de COUPE CIRCUIT après verrouillage de l'auto.

Dans le cas de mon ex S70, le verrouillage en "death lock" s'effectuait quelque minutes après le verrouillage (clef/télécommande), ça fait un petit "clock", ensuite la seule chose qui marchait c'est la warnings. Même les passagers ne pouvait plus ouvrir les portes de l'intérieur.

Il déjà falloir "neutraliser" le death lock (dead lock).

Je vais fouiller sur le net des fois que l'on puisse neutraliser le relais (peut être le même que l'alarme).

En attendant essaye de réinitialiser tout ça.

-ouvre ta vitre conducteur
- ouvre ton capot
- débranche les DEUX polarités de ta batterie
- laisse 5 min et fait se toucher les deux polarités de tes cosses (pour vider les condensateurs)
-rebranche ta batterie
- met vite le contact et essaye de déverouiller les portes avec le bouton.
(19-03-2013, 13:32:53)vadelacaisse a écrit : [ -> ]sur 850, la tirette est derrièrre l'habillage droit de l'aile
accès par la trappe des ampoules

pour le reste, cogiter, tester et nettoyer ou acheter à tour de bras (plus simple...)

ben avant d'acheter il va falloir qu'il arrive à ouvrir la bagnole, parce que déshabiller une portière fermée ... à part à la meuleuse je ne vois pas comment faire Big Grin
Oui j'ai vu quelques annonces de vente comme ça ou la porte avant conducteur était bloquée, a priori pas vraiment de solution autre que de bousiller la garniture interne pour l'ouvrir...Huh
réparéééééé Big Grin

En debranchant la batterie! Merci pour cette astuce,

Juste apres cela, la clef a tourné,

Je suis impressionné par la facilité à démonter le panneau de porte!

La ca change! ouaahhhh, j'en ai preofité pour regraisser le tout et refixer mon loquet.

Nickel volvo!

Merci Smile

a mon avis, je vais m'y attarder comme il faut Wink
WinkSmileSmile
(19-03-2013, 13:57:09)Adri a écrit : [ -> ]réparéééééé Big Grin

En debranchant la batterie! Merci pour cette astuce,

Juste apres cela, la clef a tourné,

Je suis impressionné par la facilité à démonter le panneau de porte!

La ca change! ouaahhhh, j'en ai preofité pour regraisser le tout et refixer mon loquet.

Nickel volvo!

Merci Smile

a mon avis, je vais m'y attarder comme il faut Wink

souvent une RAZ - en débranchant la batterie peut solutionner le problème sur le court terme. Mais oublie pas que t'as un soucis Wink
j'ai eu un problème similaire sur mon tdi: je ne pouvais pas ouvrir la porte de l'intérieur, mais seulement par l'extérieur (il y en a qui doivent s'en souvenir au rasso).
2 possibilités:
le doigt qui commande l'ouverture de la poignée est cassé
le mécanisme de verrouillage est hs
je pencherai sur le second,sachant que c'est plein de petites pièces en plastoc dedans
sur la mienne, le problème a été réglé en changeant le mécanisme Wink
Il est fort ce Baron ...
ici maintenant ca refonctionne parfaitement, j'ai mis du WD40 et c'est bcp plus souple qu'avant,

Je vais voir a la longue si pas je changerait le mécanisme et le barillet Smile
Je suis pas sur que le WD 40 a terme soit le produit le plus adapté pour le graissage des commande d'ouverture de porte .
perso j'utiliserai de la graisse au silicone (blanche) et pour tous ce qui est barillet j'utilise depuis des années de la graisse graphité pareil pour les serrures a la maison ( j' habite en bord de mer et c'est obligatoire au moins deux fois par ans). par contre ne pas tirer a fond la poignée intérieur des v70 elle aime pas ça et sa peu bloquer le mécanisme.
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