Serrure et centralisation HS - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Serrure et centralisation HS (/showthread.php?tid=18827) Pages :
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Serrure et centralisation HS - Adri' - 19-03-2013 Depuis hier ma cléf ne tourne plus dans le barillet, obligé de rentrer par le coffre et une fois a l'interieur, rien ne se debloque, Que faire maintenant? Mercii Adri' RE: Serrure et centralisation HS - shelby37 - 19-03-2013 acheter une Renault ? RE: Serrure et centralisation HS - Adri' - 19-03-2013 Acheter une renault, ... gamin va, RE: Serrure et centralisation HS - shelby37 - 19-03-2013 mais d'un coté c'est pratique, pas de car jacking RE: Serrure et centralisation HS - Pat63 - 19-03-2013 ça doit être le neiman qui est hs, ça arrive à toutes les marques. Il faut attendre d'autres réponses car à part changer le neiman je ne vois pas. Mettre du WD 40 dans la serrure sinon si c'est grippé mais je n'y crois pas trop. RE: Serrure et centralisation HS - Baronletto - 19-03-2013 Si je piges bien lorsque tu rentres pas le coffre, tu ne peux rien ouvrir ? Plusieur questions: -As tu une télécommande ? -As tu le Death lock sur la bagnole ? - es ce que la voiture démarre correctement ? je pencherais sur un barillet HS ou le death lock qui fiche le binz. Si la bagnole démarre correctement, la clef devrait être bonne. T'as pas eu de signes avant coureur ? RE: Serrure et centralisation HS - ben89 - 19-03-2013 le moteur de centralisée qui est bloqué en position basse peut-être. RE: Serrure et centralisation HS - Baddy34 - 19-03-2013 Moi le death lock quand il déconne m’empêche de la fermer. je verrais bien le barillet HS dont le contacteur reste en position lock. Sinon quand tu es dedans, ouvres ton capot et débranche ta batterie, tu pourras peut être débloquer tes portes en manuel. Il doit y avoir un relais aussi pour ca, le fait de le débrancher et le rebrancher devrait delocker l'ensemble, du moins sur BMW ca marche..a tester sur Volvo... Par contre je ne sais pas lequel c'est. a tester 1 par 1 ou attendre la réponse d'un plus calé en electricité... RE: Serrure et centralisation HS - Adri' - 19-03-2013 Merci pour vos réponses, Le neiman? Non je ne pense pas, la voiture demarre correctement, Je n'ai pas de telecommande, le death lock, c'est quoi cela? En fait, ce qu'il se passe, je veux rentrer par la porte chauffeur normal quoi, j'engage la clef, et la pas moyen de tourner, comme il ne me reste qu'une autre serrure, celle du coffre, j'ouvre et je rentre par la, une fois a l'interieur, contact, moteur, ok, J'essaye d'ouvrir la porte, rien, j'essaye de deverouiller l'auto via le bouton, rien, Et le plus emmerdant, c'est que meme la trappe a carburant reste verouillée Merci, Adri' pas con l'histoire de la batterie, je vais regarder a ca, (19-03-2013, 11:57:07)Baronletto a écrit : T'as pas eu de signes avant coureur ? bloquée par le gel une ou deux fois, RE: Serrure et centralisation HS - Baronletto - 19-03-2013 (19-03-2013, 12:21:47)Adri a écrit : Merci pour vos réponses, A mon avis barillet pourri et à voir peut être le relais de centralisée qui merde. Après j'ai pas l'expérience du Death lock sur les Diesel, mais sur essence tu ne peux même pas démarrer la bagnole. RE: Serrure et centralisation HS - Baddy34 - 19-03-2013 Il n'y a que la porte conducteur qui ne s'ouvre pas ?? Le death lock c'est le petit bouton long au dessus des boutons de leve vitre pour condamner les serrures quand tu roules, pour eviter le car jacking.. RE: Serrure et centralisation HS - Pat63 - 19-03-2013 ça m'est arrivé sur une Audi A4 et c'était le barillet de la porte qui était cassé. J'ai démonté la garniture de la porte et changé le barillet (commandé chez le constructeur pour avoir la même clé, c'était 65 €). RE: Serrure et centralisation HS - Adri' - 19-03-2013 Ok d'accord, Donc non, meme avec le verouillage de la mort, rien ne s'ouvre, Tous les portes bloquées, Et le locket chauffeur est tombé dans la portière, grrrrr, Ce qui m'ennuie le plus c'est la trappe a carburant, limite rentrer par la coffre c'est chiant mais je sais aller bosser demain mais sans gazoil,.... HHAAAAAAAA RE: Serrure et centralisation HS - Adri' - 19-03-2013 Non, je ne sais meme pas l'ouvrir de l'interieur avec la poignée, DOnc comment demonter le panneau de porte,... RE: Serrure et centralisation HS - Baddy34 - 19-03-2013 (19-03-2013, 12:38:45)vadelacaisse a écrit : ta porte doit s'ouvrir avec la poignée int. au moins Pas trouvé sur la mienne... (19-03-2013, 12:41:51)vadelacaisse a écrit : le signe avant courreur, c'était la serrure passager HS... pas de serrure passager sur les V70 RE: Serrure et centralisation HS - Baronletto - 19-03-2013 Alors ATTENTION: Le death lock c'est une option qui fait office de COUPE CIRCUIT après verrouillage de l'auto. Dans le cas de mon ex S70, le verrouillage en "death lock" s'effectuait quelque minutes après le verrouillage (clef/télécommande), ça fait un petit "clock", ensuite la seule chose qui marchait c'est la warnings. Même les passagers ne pouvait plus ouvrir les portes de l'intérieur. Il déjà falloir "neutraliser" le death lock (dead lock). Je vais fouiller sur le net des fois que l'on puisse neutraliser le relais (peut être le même que l'alarme). En attendant essaye de réinitialiser tout ça. -ouvre ta vitre conducteur - ouvre ton capot - débranche les DEUX polarités de ta batterie - laisse 5 min et fait se toucher les deux polarités de tes cosses (pour vider les condensateurs) -rebranche ta batterie - met vite le contact et essaye de déverouiller les portes avec le bouton. RE: Serrure et centralisation HS - Baronletto - 19-03-2013 (19-03-2013, 13:32:53)vadelacaisse a écrit : sur 850, la tirette est derrièrre l'habillage droit de l'aile ben avant d'acheter il va falloir qu'il arrive à ouvrir la bagnole, parce que déshabiller une portière fermée ... à part à la meuleuse je ne vois pas comment faire RE: Serrure et centralisation HS - Baddy34 - 19-03-2013 Oui j'ai vu quelques annonces de vente comme ça ou la porte avant conducteur était bloquée, a priori pas vraiment de solution autre que de bousiller la garniture interne pour l'ouvrir... RE: Serrure et centralisation HS - Adri' - 19-03-2013 réparéééééé En debranchant la batterie! Merci pour cette astuce, Juste apres cela, la clef a tourné, Je suis impressionné par la facilité à démonter le panneau de porte! La ca change! ouaahhhh, j'en ai preofité pour regraisser le tout et refixer mon loquet. Nickel volvo! Merci a mon avis, je vais m'y attarder comme il faut RE: Serrure et centralisation HS - Baddy34 - 19-03-2013 RE: Serrure et centralisation HS - Baronletto - 19-03-2013 (19-03-2013, 13:57:09)Adri a écrit : réparéééééé souvent une RAZ - en débranchant la batterie peut solutionner le problème sur le court terme. Mais oublie pas que t'as un soucis RE: Serrure et centralisation HS - VFE - 19-03-2013 j'ai eu un problème similaire sur mon tdi: je ne pouvais pas ouvrir la porte de l'intérieur, mais seulement par l'extérieur (il y en a qui doivent s'en souvenir au rasso). 2 possibilités: le doigt qui commande l'ouverture de la poignée est cassé le mécanisme de verrouillage est hs je pencherai sur le second,sachant que c'est plein de petites pièces en plastoc dedans sur la mienne, le problème a été réglé en changeant le mécanisme RE: Serrure et centralisation HS - bronsclo - 19-03-2013 Il est fort ce Baron ... RE: Serrure et centralisation HS - Adri' - 19-03-2013 ici maintenant ca refonctionne parfaitement, j'ai mis du WD40 et c'est bcp plus souple qu'avant, Je vais voir a la longue si pas je changerait le mécanisme et le barillet RE: Serrure et centralisation HS - cptcook56 - 19-03-2013 Je suis pas sur que le WD 40 a terme soit le produit le plus adapté pour le graissage des commande d'ouverture de porte . perso j'utiliserai de la graisse au silicone (blanche) et pour tous ce qui est barillet j'utilise depuis des années de la graisse graphité pareil pour les serrures a la maison ( j' habite en bord de mer et c'est obligatoire au moins deux fois par ans). par contre ne pas tirer a fond la poignée intérieur des v70 elle aime pas ça et sa peu bloquer le mécanisme. |