19-11-2012, 09:22:24
(18-11-2012, 18:31:38)nic1965 a écrit : j'ai le meme pb sur un 2.5l 10s gpl je pense sonde de temperature et sonde lambda ou encore le catalyseur mais j'ai d'autres pbs cumules c'est le seul pb que tu as? moi je n'ai pas d'erreur diag mais par contre des que je laisse le moteur refroidir elle repart.
Merci pour la réponse
Non pas d'autre pb ... Bon a ceci pres c est que la vieille dame commence a avoir les jambes lourdes a plus de 300 k km
Donc a resoudre ce pb : si je passe au ralenti apres avoir démarré a froid elle CALE au premier ralenti
Solution momentanée : je la laisse chauffer avant de démarrer (car quand elle est chaude le ralenti est parfait) ... mais ca ne me dit pas ce qu il faut faire pour revenir a la situation anterieure (ralenti impec même a froid)
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET