19-06-2012, 12:40:07
Ou le débitmètre
Ou le régulateur de pression d'essence...
Les pistes sont larges
Au démarrage, le ralenti se cale facilement a environ 800 tours ? Et sans variations ?
Ou le régulateur de pression d'essence...
Les pistes sont larges

Au démarrage, le ralenti se cale facilement a environ 800 tours ? Et sans variations ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 244 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
